Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apply

Aller en bas 
+2
elvandhar
Orghral
6 participants
AuteurMessage
Orghral
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Apply Empty
MessageSujet: Apply   Apply EmptyVen 19 Déc 2008 - 3:20

Pseudo: Orghral

Irl, je m'appelle Lilian, j'ai 30 ans (et oui, papy:s), je bosse dans la grande distribution et j'habite dans le sud-ouest pres de la ville de Pau (Pyrenees-Altantiques).

J'ai surtout été marqué dans votre presentation par le mot casual. Une guilde qui veut faire du hl sans se prendre trop la tête, c'est ce que je recherche. C'est pourquoi, je me permets de poser candidature.

Parcours InGame:

Plusieurs MMORPG comme EverQuest / DAOC / EVE-ONLINE / WARHAMMER

J'ai commencé aux debuts de WoW sur le serveur Ner'Zhul coté horde (et oui, et la horde ca roxx). Ancien main tank notamment chez Xorm premiere guilde hordeuse de ce serveur pre bc, j ai fait mc , bwl , aq 20 , zul gurub, naxx.
Pendant la BC j ai rejoint des potes irl sur Garona coté alliance ou j'ai créé un chaman amelio nommé Orghral (71 s3 / s4), une war furie nommée Orghrale (s3) / def (stuff kara/za) lvl 71 ou j'ai pratiqué grull / kara / ZA / un peu de SSC et pas mal de pvp.
J'ai ensuite arreté le jeu quelques temps pour reprendre il y a 3 semaines et creer un dk 80 spe sang nommée Manael.


J'ai été plusieures fois Mg / Officier ou maitre de classe durant mon parcours IG. dernierement Officier chez RègneduFeu, guilde de casual avec un beau palmarès malgré sa jeunesse, qui a rendu l'ame il y a peu No .

Mes metiers:

Chaman herbo/alchi 375
War mineur/joiallier 375
Dk ingé/forgeron en cours de pexage



Mes disponibilités: je travaille sur un cycle de deux semaines la premiere ou je fini mes journées à environ 15h00 ce qui me permet d'être tres présent, la seconde vers 20h45 au plus tôt.

Mes objectifs : tapper que ce soit dans le pve ou le pvp pour ameliorer mon stuff. Dps ou Tank peut m'importe, j'aime bien switcher entre les roles. Etre dans une guilde qui progresse. Pas forcement la plus grande, mais être au coeur de son avancée. Par contre ne pas passer tout mon temps sur le jeu, j'ai donné en tant que no-life et depuis j'ai decouvert que j'avais une vie irl Very Happy

Mes defauts: tatillon. J'ai pas mal d'experience de jeu ce qui implique pas mal d'exigences vis à vis des teamates en instance.

Mes addons: Bigwigs / Omen / Group calendar je suis pas un aficionado faudra voir.

J'espere que mon apply vous aura plu, à bientôt.

Nb: Sympa la presentation de la guilde, c'est rare d'en voir qui durent aussi longtemps en gardant l'esprit d'origine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
elvandhar
Membre de guilde
Membre de guilde
elvandhar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2008

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:55

Salut,
+1
Il manque juste les liens avec l'armurerie pour ton stuff (même si on a une description dans ton apply) et puis ca permet de voir tes talents aussi.
Tu comptes monter tous tes perso lvl 80?
Ton DK il est spé koi?
++
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:09

Salut,
alors il me manque ton link armurerie de tout tes perso. Je voudrais savoir si tu donnes la priorité à l'un d'eux. Et pour finir, si tu as déjà raidé sur wotlk, pour voir à peu prêt où tu en es.
Merci de compléter çà, pour que l'on puisse prendre notre décision.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:04

En ce qui concerne tes disponibilités, elles sont correctes. En revanche la semaine ou tu pourras jouer le soir, on espère te voir un minimum co disons environ 2 soirs, afin d'avoir un effectif complet pour les raids. Pour l'autre semaine tu joueras avec nous en instance l'aprem Wink.
Sinon ben on attend tes link d'armurerie, et j'aimerai savoir si tu as commencé à te renseigner sur les strat de Naxx ou si meme tu y as déja été. Sinon gl pr ton apply! See you in game
Revenir en haut Aller en bas
Orghral
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply EmptySam 20 Déc 2008 - 0:11

Manael, DK http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Manael
Orghral, chaman http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Orghral
Orghrale, warrior http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Orghrale

pour ce qui est du personnage principal j avoue avoir une preference pour le dk ou le war, le chaman amelio me plait bcp moins depuis l'arrivée de wotlk. par contre il est certain que je les ameneraient tous 80 puisqu'ils constituent mon "entreprise" du point de vue des metiers et me permettent d'être autonome pour la plupart de mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Orghral
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply EmptySam 20 Déc 2008 - 0:18

Les jours de fermeture je termine à 20h00 je ne peux pas être co avant 20h45. j ai bien sur un jour de repos qui est le mercredi. Quant a mes connaissances sur naxx, je peux aller potasser sur wowwiki ou raider sur garona j'ai quelques contacts dans d'autres guildes. Neanmoins je prefererais me concentrer sur un perso en particulier avant de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply EmptySam 20 Déc 2008 - 13:59

Bon, pour moi ca sera +1
mais tu doivra laisser un peu de coté ton aspet tatillon car chez les mdli le WIPE est un art que tous se doivent de maitriser a la perfection et ce quelque soit les circonstances Wink (et surtout si c'est moi qui heal^^)
ET" je m'appelle Lilian, j'ai 30 ans (et oui, papy:s), " faudrai pas pousser non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply EmptySam 20 Déc 2008 - 15:39

"papy" tu sais de quoi tu parles ani...

Enfin bref, ben pour moi c'est bon. On te guilde pour ta période test, où on va t'en faire voir de toutes les couleurs!!! Bonne chance...

++ chez les mdli
fellina
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
luly06
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2007

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply EmptySam 20 Déc 2008 - 15:59

bienvenue chez les mdli ,
sinon juste pour savoir ,c'est vrai cas pau l'avion i s'arrete pas i redecolle tout de suite? i parait qui yen na qui on essayer ils ont eu des problemesss! (sketche de chevalier laspales pour les incultes study ) et oui chez les mdli tu a l'humour , le talent ,tout... ( l'alcool et les herbes de provence avec une certaine naine pretre aussi
lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:46

moi quand je vois "objectif: taper que ce soit en pvp ou en pve"....ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
elvandhar
Membre de guilde
Membre de guilde
elvandhar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2008

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:25

Vous avez parlé de papy, je suis là.
Plutôt que off, ya pas un titre du genre doyen de la guilde ou qqch comme ca?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply
» Apply from God
» Apply Toutain
» Apply Ygrite-War-Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser