Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Linou souhaite vous rejoindre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lïnøu
Invité
Invité



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2008

Linou souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Linou souhaite vous rejoindre.   Linou souhaite vous rejoindre. EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:45

Bonjour à tous,

Je souhaiterais rejoindre votre guilde.

Pour bien faire je vais tenté de me présenter,
Irl mon nom est Romain j'ai 16 ans et suis en 2nd, j'habite à Lyon.
J'habite à lyon(supporters bien sûr^^)
Je suis en couple depuis 3mois maintenant Very Happy .Je suis en seconde générale,donc lycéens.

Mon perso est une gnomesse démoniste, lvl 80, stuff PvE,je suis spé destruction,mon template est 2/17/52,J'ai 1839despell,21.90%de critique,116 de toucher et 192de hâte unbuff.
Voici mon link armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=L%C3%AFn%C3%B8u
Je joue relativement souvent,dès que je peux^^.Joué après minuit ne me déranges pas,et je suis dispo tout les soirs de semaine...
Je connais la strat de la plupart des boss de raid,naxx sartha...Mais je n'ai jamais fait malygos.Je fait du pvp en 2C2 av Awrein pour le fun:p...

J'avais déjà fait une demande de recrutement durant les grandes vacances mais n'ayant aucune réponse,j'ai abandonné et chercher une autre guilde mais malheureusement,la guilde que j'ai trouvé était inactive,et donc elle
est morte,et je viens me représentés à nouveau...

Bah
à part wow je joue a COD4 et RFORM2 en ligne sur la PS3...Euh mon passe
temps principale est le karting j'en fait en compétition....Irl je
connais beaucoup awrein et gia...Nous étions au collège ensemble et
nous avons gardé contacte cette année...Je joue très souvent avec Awrein(même si je sais que ce n'est pas une référence,lol je plaisante mon pti rogue

Voilà je pense m'être décrit le plus possible je vous laisse faire votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Linou souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Linou souhaite vous rejoindre.   Linou souhaite vous rejoindre. EmptyLun 23 Mar 2009 - 2:50

Hello,
Alors comme je t'ai dis en /w, il y a 3 problèmes :
- ton touché trop bas
- un manque d'enchant
- un prob de spé non optimisé - tes points affli sont inutiles et tu passes à côté de quelques points en démonologie qui peut vraiment te faire décoller niveau dps.

Ensuite, calibrage des gemmes après avoir régler ce qui a en haut.
Des élements importants en destru spé rune.

Des choses qui peuvent être vite résolues, si tu es motivé pour travailler avec moi.
Sinon bonne apply, des dispo intéressantes.
Donc voilà, je suis pas contre.
J'attends de voir l'avis des autres off.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Hôshin
Invité
Invité



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2009

Linou souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Linou souhaite vous rejoindre.   Linou souhaite vous rejoindre. EmptyLun 23 Mar 2009 - 3:09

gros +1 pour un membre actif !

Pour le gemmage je te le refait intégralement et gratuitement, les enchant tu tu te prend 1h et 500po et c'est fait Smile et la spé tu passes 10min sur les forum ou avec felli et c'est fait aussi...

Tout ca ce change très très vite, ne pas s'inquiéter donc Smile

Ce n'était que mon avis.

Hôshin, palatank
Revenir en haut Aller en bas
Lïnøu
Invité
Invité



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2008

Linou souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Linou souhaite vous rejoindre.   Linou souhaite vous rejoindre. EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:35

Merci de tous vos conseils...J'attends ce soir pour pouvoir régler les problèmes de spé avec Félli,pour mon score de toucher,il faudra que je me stuff:p
Et je te remerci beaucoup Hôshin pour les gemmes...Et les enchants je demanderais explications car je n'y connais rien...
Sur ce bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Linou souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Linou souhaite vous rejoindre.   Linou souhaite vous rejoindre. EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:43

Alors...moi je ne suis pas contre, donc je dis +1. A priori Felli à l'air de t'avoir pris en main! Donc si tu l'écoutes bien et que tu fais ce qu'on te dit ça va le faire. Si ce n'est qu'un problème de stuff c'est pas bien méchant ça se règle en quelques heures; pour les enchantements il te faudra monter quelques réputations que felli t'indiquera ou que je ne manquerai pas de t'indiquer! Now il faut voir le skill! ^^
A très vite et bon courage pour l'optimisation de ton stuff!
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Linou souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Linou souhaite vous rejoindre.   Linou souhaite vous rejoindre. EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:00

Ben pour moi c'est un gros, un enorme, un gigantesteque,que dis je un incommesurable -1 car osé mettre [i]"J'habite à lyon(supporters bien sûr^^)"[/i] rien que ca c'est deja plus que je ne puisse accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Linou souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Linou souhaite vous rejoindre.   Linou souhaite vous rejoindre. EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:20

C'est clair...c'est bien connu que les mdli supportent Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linou souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Linou souhaite vous rejoindre.   Linou souhaite vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linou souhaite vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui vous raidez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser