Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er Raid MDLI Naxx 25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

1er Raid MDLI Naxx 25 Empty
MessageSujet: 1er Raid MDLI Naxx 25   1er Raid MDLI Naxx 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:43

Mercredi, nous sommes parti à Naxx avec des P.U.
2 ailes tombés avec facilité et parce qu'il fallait bien qu'on foire à un endroit, les trash du recousu qui nous ont mené la vie dure.

Ce qui faut retenir de la soirée :


  • Point Positif :
- on a eu de la chance sur les tank et les heal, qui ont assuré la soirée.
- les gens ont pas mal suivi.
- certains joueurs à retenir leur nom pour nos prochaines soirées.


  • Point Négatif :
- Les gens qui sont pas sur TS sont à bannir.
- Vive le wipe quand ya un crétin qui tente un passage en force et qui ramène les boss sur les heal (parce que pas de TS).
- Les loot, on va pas y passer deux heures, on va pas vérifier tout les stuff. Je link, je compte juskà 3 et je l'attrib'.

Des points que je mettrais en avant, pour que tout soit clair en raid.
Mais sinon pour une première expérience en lead, ct pas mal. Expérience qui pourra être reproduit sur Malygos 25, quand on maîtrisera la 3eme phase.

GG aux MDLI, et merci à ceux qui m'ont aider pour le lead.
MDLI POWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAaaaaaaa

++ felli
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

1er Raid MDLI Naxx 25 Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid MDLI Naxx 25   1er Raid MDLI Naxx 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:26

Merci à la MG qui s'est très bien débrouiller au lead car les raid 25 c'est vraiment pas évident. La prochaine fois comme tu le dis on bannira les gens sans TS. Ce qui est important c'est que je n'ai pas relevé de faute de la part des mdli. Si, je ne sais pas qui insultait les gens, c'est quelque chose que je ne supporte pas. Même si ce sont de grosses conneries, on est pas là pour se voler dans les plumes. Donc les insultes....on oublie. En revanche dire à quelqu'un qu'il a fait un truc de pas bien et lui expliquer calmement c'est mieux. Voilà j'avais juste ça à relever. N'oubliez pas que nous ne sommes pas ici pour finir premier du serveur, ni que vous avez face à vous des personnes.
Donc pour le wipe sur les trash...j'ai envie de dire, c'est bête mais ça arrive et c'est dû aux pu qui n'avaient pas de TS.
Encore merci AUX lead et à la MG qui s'est démenée pour construire le raid!
MDLI POWAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Janaina
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 146
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/10/2007

1er Raid MDLI Naxx 25 Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid MDLI Naxx 25   1er Raid MDLI Naxx 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:30

Oui vraiment GG Felli le leade était impecc.
Pour le type qui insultait à tout va juste avant recousu je crois bien que c'était un PU mais j'ai pas relevé son nom =(

Sinon ben j'ai au moins compris une chose fondamentale hier soir: ma place est déginitivement pas en raid :-/
J'avais un DPS de moule morte, heureusment qu'Elv' est venu me remplacer parce que je me sentais vraiment con...

Mais merci de m'avoir pris ça m'as fait vraiment plaisir de pouvoir mettre au moins une fois les pieds à Naxx, vu que je pense que dans 2 semaines, à la sortie d'Ulduar vous y mettrez plus trop les pieds.

Re GG en tout cas et merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Raid MDLI Naxx 25 Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid MDLI Naxx 25   1er Raid MDLI Naxx 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:43

Juste un truc pour l'attribution des loots tu devrais laisser ca a une autres personnes qui n'est pas heal (enfin qd tu joue ta drood) car des fois sur les trashs ton absence au heal se faisait sentir Wink . Sinon gros GG a tous tlm c'est bien debrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

1er Raid MDLI Naxx 25 Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid MDLI Naxx 25   1er Raid MDLI Naxx 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:56

Jan c'est normal que tu sois au fond du classement dps rassures toi. Vu ton stuff on ne peut pas te demander d'être first au kiki^^. Et tkt quand Ulduar sortira on ira toujours à Naxx. Et tu viendras avec nous! Donc ne baisses pas les bras comme ça plz. Il suffit que tu viennes avec nous aux Naxx 10 pour te choper un peu de stuff de base et tu verra ton dps décolera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Janaina
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 146
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/10/2007

1er Raid MDLI Naxx 25 Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid MDLI Naxx 25   1er Raid MDLI Naxx 25 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:36

Merci Newed pour ton soutien ça me touche ;-)

Je baisse pas les bras, ça m'as 'autant plus motivé à ressortir mon rogue du placard et le stuffer pour la 3.1 parce que... punaisa ce que ça va dépoter les changements apportés au rogue !!

Sur ce, je retourne foutre le merdier au Fort Pourpre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

1er Raid MDLI Naxx 25 Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid MDLI Naxx 25   1er Raid MDLI Naxx 25 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:21

oui jana je trouve aussi que les futur changement du rogue vont enfin être utile vu que bon il faut le dire le dps du rogue c'est plus ce que c'était avant quoi fin bon pour sortir du hors sujet GG everybody et surtout a la raid lead^^ MDLI VAICRA (je trouve le slogan sympa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Raid MDLI Naxx 25 Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid MDLI Naxx 25   1er Raid MDLI Naxx 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Raid MDLI Naxx 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3/01 - raid naxx
» NAXX RAID 10 CLEAR...
» NAXX raid 10 - clear en 3h
» 1er Naxx 25 - MDLI / OB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Events et soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser