Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Angelf] -- Druide heal --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelf
Invité
Invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

[Angelf] -- Druide heal -- Empty
MessageSujet: [Angelf] -- Druide heal --   [Angelf] -- Druide heal -- EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:57

[color:b006=#000000]PRESENTATION IRL :</font>
Olivier
18 ans
Réside a l'ile de la Réunion
Aime la musique, les Jeux ( comme vous vous en doutez ),
ainsi que mes amis et les bonnes ambiances
(j'en attache même une grande importance )



[color:b006=#000000]DANS LE JEU :</font>

Angelf {Elf}
Spé principale : Druide Heal
Spé Secondaire : Druide équi
( la second spé peut être changer selon le besoin de la guilde )

Herboriste -|- Alchimiste 440
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Angelf

A ce jour où je vous post ce message j'ai up 80 il y a 2 jours

[color:b006=#000000]Avancée PVE :</font>
BC : SSC-HYJAL clean ( pas beaucoup d'avancée a ce niveau ... )
WOTLK : ARCHA-SARTHA clean

Je suis actuellement dans la guilde "la ligue des Phoenix" qui malheureusement, par manque de motivation de certain membre , s'éteind à petit feu .
Par la suite mon GM m'a recommandé votre guilde dont je connait notamment "boltavo" ( si il est là, je suis un tout petit peu pour quelque chose ) et "indestruc" ancien de la ligue des phœnix
je suis de caractère très enthousiaste et souhaite réellement avancer au niveau du PVE HL

J'ai une bonne maîtrise de ma classe en spé heal comme équi et me défend en spé tank

[color:b006=#000000]Ce que j’attend dela guilde :</font>

Je recherche d’une guilde avant tout une bonne entente et ambiance car jouer pour avoir des prise de tête c’est pas vraiment l’idéal
Vue que je vient de up 80, forcément mon objectif premier est de me stuff le plus rapidement possible pour vous rejoindre en raid ou autre
PS : j’ai 2 semaine de repos dans 2 semaine je pourrai bien me stuff a ce moment la


Disponibilités :

je suis principalement disponible tous les week-end et de temps en temps pendant les semaines



Je sais que vous êtes une guilde sérieuse ( par rapport a ce que l’on ma rapporté ) et que mon stuff laisse grandement à désirer pour le moment mais je mettrai tout en oeuvre pour changer ce stuff au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Angelf
Invité
Invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

[Angelf] -- Druide heal -- Empty
MessageSujet: Re: [Angelf] -- Druide heal --   [Angelf] -- Druide heal -- EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:07

Vraiment Désolé pour la Présentation c'étais pas vraiment le résulta espéré
il y avais plein de couleurs des phrase importante souligner en gros une Présentation comme il ce doit ^^ mais bon au moins j'ai réussi a le poster car j'ai eux un peu de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

[Angelf] -- Druide heal -- Empty
MessageSujet: Re: [Angelf] -- Druide heal --   [Angelf] -- Druide heal -- EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:34

Hello,
déjà merci pour ton apply... j'ai cru que notre race drood heal était éteinte!!!
Ensuite, déjà bonne initiative de te craft la base de ton stuff heal. Tu vas voir que à part le t7.5, ya pas grand chose qui pourra le remplacer.
Nous, on est pas contre de te prendre avec ton stuff de mouette... Mais à une seule condition : le stuffage hero/raid 10 et on pourra ptre te prendre à Naxx25 si nos gros heal sont de sorti... Mais là, faudra pas trop espérer sortir dans les gros raids.
Sinon Need ta double spé, pas besoin de la changer.
Voilà donc on ve bien te prendre, si tu prends sur toi de te stuff correctement avec notre soutien. Mais surtout un gros investissement de ta part.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Angelf
Invité
Invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

[Angelf] -- Druide heal -- Empty
MessageSujet: Re: [Angelf] -- Druide heal --   [Angelf] -- Druide heal -- EmptyJeu 30 Avr 2009 - 7:53

Bonjour fellina Merci pour ta réponse très rapide ! le stuffage héro/raid 10 est déjà prévue pas mes soin ^^ Est je suis bien conscient que les gros raid c'est pas pour maintenant Comme je vous l’ai dit je vais essayer de stuff rapidement par mes propre moyen pour ne pas trop vous dérangez non plus javascript:emoticonp('Wink')
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

[Angelf] -- Druide heal -- Empty
MessageSujet: Re: [Angelf] -- Druide heal --   [Angelf] -- Druide heal -- EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:12

ok alors, on veut bien te prendre en période test...
A toi de faire tes preuves!!
++ ig pour le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Angelf] -- Druide heal -- Empty
MessageSujet: Re: [Angelf] -- Druide heal --   [Angelf] -- Druide heal -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angelf] -- Druide heal --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hebrilith - druide heal 80
» Alfinia - Druide heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser