Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coukoulem Chaman elem/heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coukouleme
Invité
Invité



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2009

Coukoulem Chaman elem/heal Empty
MessageSujet: Coukoulem Chaman elem/heal   Coukoulem Chaman elem/heal EmptyVen 8 Mai 2009 - 2:22

- Irl :
Bonjour ou bonsoir, Je m'appel Loic, j'ai 22ans et j'habite dans la region Toulousaine.
Pour ceux qui est de ma situation, bin je vais posé ma lettre de démission lundi car a cause du travail le niveau sentimental n'est pas tip-top.
Mes passions sont l'informatique, wow, l'alcol ainsi que les filles.

- Dans le jeux :
lol! Donc IG je suis un petit draenei chaman level 1 full gris/blanc. spe heal voir dps selon le moment, je suis chomeur ( a cause de mon level metier a partir du level 10 )
Ce qui est de l'experience pve, j'ai fais lardeur en groupe de 42 en heal.
Pour le parcours de guilde ce fut tré bref dans chaqu'une d'entre elles : noob de garona, vive le wipe, unskill unstuff.

Je souhaite rejoindre votre guilde enfin que vous me rushiez toutes les quetes et insatnces et une fois 80 full stuff je souhaite partir pour aller dans ne autre guilde.lol!


Et sinon plus serieusement. mon personnage s'appel Coukoulem, c'est un chaman draenei male level 80. Spe principal : elem, spe secondaire : heal
Voici le link de mon armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Coukoulem
Pour mon experience pve hl, j'ai deja clean naxx 10/25 , sartha 1add a 25
Pour mon stuff et reput ya le link de mon armu donc j'ai la fleme de l'écrire. Mes métiers : chomeur, j'ai pas eu la motive d'upé un metier mais je pense en faire un bientot, mais faut que je voye lequel faire.
Pour mes dispos : environ 16h/24 6j/7 sauf cas éxeptionel.
Mon parcours de guilde est assez long donc je vais dire en resumé, maitres de l'illusion puis guildes de potes puis de nouveau post ici


J'ai envi de venir dans votre guilde car niveau pve hl elle est bien avancé mais pas trop, donc j'ai pas énormément de retard. Ensuite je sais qu'il y a une bonne ambiance, mais surtout la raison la plus importante, j'aime trop dragué fellina et etre dans sa guilde serait plus pratique pour cela que de lui /w tout le temps.
Malgrès qu'il y est quelques joueurs ne sachant pas jouer ( ni pretre ni chaman, cf luly/dammage ) j'ai vraiment envi de faire parti de votre guilde enfin de bien évoluer dans le jeu tout en étant dans une bonne ambiance.

P.S. : luly si tu l'a pas compris, ton pire cauchemar est revenu, wolftiti Evil or Very Mad

A bientot Ig j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Coukoulem Chaman elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Coukoulem Chaman elem/heal   Coukoulem Chaman elem/heal EmptySam 9 Mai 2009 - 13:10

Lol ce wolf tjrs le mm...
Bon bah que dire, euh surement skiller à fond, un stuff pas trop moche, des dispo intéressantes!! et un profil no-life type, chômeur...
bouah allé je t'engage!!!
++ ig pour guildage... (hum!!! période test? vu ton expérience MDLI?)
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
 
Coukoulem Chaman elem/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gragnar [Dps/Heal]
» Poukina - Paladin Heal
» hebrilith - druide heal 80
» Alfinia - Druide heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser