Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)

Aller en bas 
+2
Eowylith
Tarpeia
6 participants
AuteurMessage
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

!!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) Empty
MessageSujet: !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)   !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:04

Mais OMG ! qu'est ce qu'ils ont tous à se barrer sur aion ?? si sa continue la guilde va se vider là oO Faut faire une enquête et traquer les mécréants pour les assigner devant la juge démoniaque ( ça c'est fellina^^) puis devant le bourreau pour la sentance de (souffrance) mort ( ça c'est moi^^)....

Non mais sans rire il a quoi de vraiment bien ce jeux??
Revenir en haut Aller en bas
Eowylith
Invité
Invité
Eowylith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009

!!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) Empty
MessageSujet: Re: !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)   !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:16

Heu il est dur, sans kikoo (ils y survivent pas lontemps) l'histoire est belle les graphisme tuent tout et pis c'est 30 fois plus stylé de se fight en volant avec des ailes XD
Revenir en haut Aller en bas
elchino
Invité
Invité



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

!!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) Empty
MessageSujet: Re: !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)   !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:35

tu attend aussi 2h30 dans la file d'attente pour aller sur un serv Very Happy mon record 3h34 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

!!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) Empty
MessageSujet: Re: !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)   !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:35

Moi je propose que toutes les guildes fusionnent avec mes Mdli. J'asservi tout le monde et je deviendrai la prétresse démoniaque suprême!!!! Nul ne pourra rivaliser avec moi!!!!

Mouahahahhahahhh

Bon juste parce que j'aime foutre le bordel, pourquoi vous avez fait les nuls et vous vous êtes tous mis dans différents serveurs sur aion?
Et comment çà se fait qu'on entend plus parler de alfi? hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Eowylith
Invité
Invité
Eowylith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009

!!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) Empty
MessageSujet: Re: !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)   !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:21

Alfi? beh elle est avec moi sur Aion, meme serveur et meme level XD
Revenir en haut Aller en bas
Alfinia
Invité
Invité
Alfinia


Nombre de messages : 7
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/03/2009

!!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) Empty
MessageSujet: Re: !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)   !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:59

mais si je suis toujour vivante ^^ de retour mais sous un autre spedo: Safy même serveur que eow même lvl et même kiff total du jeu.
J'ai gouter à aion je pense pas que je reviendrais sur wow.

voila voila gros gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

!!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) Empty
MessageSujet: Re: !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)   !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:17

Ah ben flûte alors !

Bon ben si tu deleate ton compte je pense pouvoir faire quelque chose de tes po =) et non je ne t'incite pas a me donner tes po mais par exemple mais les a la B de G si tu deleate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfinia
Invité
Invité
Alfinia


Nombre de messages : 7
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/03/2009

!!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) Empty
MessageSujet: Re: !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)   !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:43

lol non je vais pas delete mon compte pour le moment, mes po je les gardes, par contre Jergall à du vous faire passer des compos et je sais plus trop quoi que je lui ai passer pour qu'il les mette en banque de guilde, mais yavais un peu de tout et de rien, surtout des compos je crois (non sérieu j'ai les nom des compos d'aion dans la tête donc j'arriv pas à cité ceux de wow mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Dugmarren
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2008

!!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) Empty
MessageSujet: Re: !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)   !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:01

t'inquiète alfi j'ai fais passer, c'était felli qui était contente de devoir ranger la banque de guilde juste après^^ :p (par contre on s'est fait hacker la banque de guilde pas longtemps apres pas cool)
sinon j'espère que tu vas bien^^ainsi que vince gille et guillaume^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfinia
Invité
Invité
Alfinia


Nombre de messages : 7
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/03/2009

!!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) Empty
MessageSujet: Re: !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)   !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) EmptySam 3 Oct 2009 - 11:13

Des nouvelles des autres?
pour ceux qui connaissent pas: gille c'est alfa ou palfa, guillaume c'est milady et vinc c'est eowylith

bas fafa et mila ils jouent toujour à wow, gillou je le vois un peu moins parce qu'il habite loin mais mila est compté parmis mes meilleurs amis je le vois souvent il va bien, et vinc bas on joue ensemble à aion lol
pleins de beaux monde autour de moi ils sont tous adorables.

Gros bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) Empty
MessageSujet: Re: !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)   !!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!! (=> titre accrocheur pour vous inciter a lire ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cildalia, hunt 70 pour vous servir
» Avec qui vous raidez!
» pour le plaisir des yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser