Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sadomasus DK Dps/tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sado
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 15/10/2009

Sadomasus DK Dps/tank Empty
MessageSujet: Sadomasus DK Dps/tank   Sadomasus DK Dps/tank EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:12

Voilà comme je n'est pas pu continuer EDC 25 avec vous à cause de ce ....d'ordinateur, me voilà à vous faire ma petite apply(depuis mon portable sans wow malheureusement.

- Irl :
Prénom :Greg
Age : 20 ans
Situation : euh comment dire j'ai une copine quoi ^^
Ou j'habite : à Lausanne dans le plus joli petit pays d monde Sadomasus DK Dps/tank Icon_biggrin

IG:
Alors j'ai mon dk dps ou tank mais plutôt tourné dps. On va dire que le stuff tank c'est pour dépanné et faire joly ou si un moment j'ai plus envie de faire le trouffion à courir partout et à taper sur n'importe quoi je changerai ^^.

Mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Sadomasus je resssemble un peu à ça quand je met mon casque ----> Sadomasus DK Dps/tank Icon_farao et à celui la avec le tank Sadomasus DK Dps/tank Icon_rendeer (sans le nez rouge malheureusement)

Pour voir mon stuff tank faut venir me faire coucou IG et me le demander Wink

Autrement je suis à l'université donc pas trop dispo la journée ou en fin d'après midi. Surtout disponible le soir quand je travaille pas mais j'ai deux soir de sur normalement qui sont le jeudi soir et dimanche soir (soirée EDC ^^)
Autrement je pense que je peux apporter un peu d'ambiance mais pas trop parce que je suis un peu timide sur le TS Sadomasus DK Dps/tank Icon_redface .

Mon avancée PVE est assez limitée sur ulduar parce que je n'est pas eu l'occasion de faire beaucoup de boss mais j'apprend vite et suis super motivé à faire avancer la guilde du mieux que je peux.

Voila alors si vous avez des question je suis ouvert à tout (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Sadomasus DK Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Sadomasus DK Dps/tank   Sadomasus DK Dps/tank EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:37

Merci pour cette apply et bienvenue dans notre petite guilde!!!!
En espérant que ta carrière soit longue chez les Mdli....
+1 pr le garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Dugmarren
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2008

Sadomasus DK Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Sadomasus DK Dps/tank   Sadomasus DK Dps/tank EmptyJeu 22 Oct 2009 - 2:38

de même que felli +1
Revenir en haut Aller en bas
sado
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 15/10/2009

Sadomasus DK Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Sadomasus DK Dps/tank   Sadomasus DK Dps/tank EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:33

Ohh c'est trop gentil. Je tennais juste à vous dire que je suis désolé de vous avoir laché mais mon ordi à planter, je l'ai vidé puis aujourd'hui mais un nouveau plantage définitif et plus envie de chercher seul le problème alors mon ordi est chez mon informaticienne. Surement un cheval de troie ou un virus pas très gentil mais je devrai etre present dimanche soir à EDC (peut-etre avant je ne sais)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadomasus DK Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Sadomasus DK Dps/tank   Sadomasus DK Dps/tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadomasus DK Dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zerowar--War Tank/DPS
» {Eowylith} ..-DK Tank/DPS-..
» waly war tank
» Doowey Guerriere Tank 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser