Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!

Aller en bas 
+5
Angelf
Tarpeia
anilor
Dugmarren
Léonnie
9 participants
AuteurMessage
Léonnie
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:19

Bien le bonjour!

Je tiens à vous dire déjà que écrire en gris sur du gris c'est vachement dur Smile

Je passais aussi dire à angelf, boltavo, et tout les anciens Red XII que je connais que je l'ai aimais beaucoup....
Hier j'ai vu le film 2012 on est plutôt mal baré...... euh breff....

Je me présente je m'appelle Henrie..... alala le stress je recommence....

Je m'apelle Grégory j'ai 19 ans je vis à Montpellier j'aime la plage.... la mer..... l'eau....... mais aussi la musique..... ma playlist.... mon ipod.... et mon vieux baladeur cd cassé ou pas je l'aime quand même, et j'aime manger des patates devant n'oublier pas les paroles présenté par nagui...... (faut bien remplacé star académie.....)

Ig je suis une efette kikoo trop roxxor Léonnie, spé équilibre, atteinte du puberté loin d'être passagère, n'en faisant qu'à sa tête, elfette pourrie gâté, tétue égocentrique, chiante, qui parle trop, obsedé par le kiki metter, mais qui ma foie assez efficace en raid ou même en rôle de bouchtrou.....

je suis joallier 450 (gemme pour moi Very Happy 39 degats spell) tdc 410 (enchant 76 degat spell brassard).

J'ai un stuff plutôt correcte, je vous link pas sont lien blizzard ma bloqué l'accés à l'armurerie.... (un peu la flegme oui Sad )

Je connais ma classe je pense par coeur, mon cycle est parfait malgrés que je me touche un peu défois quand même Smile

bref, je vais vous raconté une petite histoire....

Lorsque j'était en période de leveling je suis rentré chez Red XII, j'ai passé des soirée superbe ^^ à rigolé avec des gens qui avait beaucoup de potentiel mais qui cherchais juste à rigoler avec des autres joueurs, une guild presque parfaite, on tombé peu etre moin de boss que les autres, mais quand on tombé des boss on était encore plus heureux, plus fiere de notre exploit Smile et surtout d'aoir tué des boss avec des personne avec qui on s'amuse réelement Smile mais malheuresement comme vous le savez tous Red XII à cesser d'exister.

Aprés j'ai commencé a être obsédé par le pvehl , et vasi que je chain du hm, et vas y que j'ai des boutons qui pousse, et vasy que je devient un insociable..... je suis rentré chez Maestria et j'ai était kick pour des raisons que je prefere expliqué sous ts sa va plus vite Smile mais angelf boltavo et kyo sont au courant Smile ..... un kick pour aucune raison en résumé Smile

Je me retrouve sans guild, avec aucune motiation d'apply chez les grande grande guilde, et pis j'ai eu li'dée d'apply chez vous, vu que je rigole bien avec angelf et boltavo, et que je connais certain d'entre vous, vu que des anciens Red XII vous en rejoins et que cette ambiance et ces raid de BraKC me manque réelement, je me met à votre disposition.

Léonnie drood équi, plûtot de bel forme, ayant une bonne experience pvehl dispo de 1 a 4 soir semaines Smile ayant de l'humour à revendre, une elfette surexité possedant team speak, omen, RECCOUNT, et une interface de kikoo, s'engageant à aider les plus faible (oui angelf promis cette fois je te rush le monastere......) à mettre ses métier a disposition, à être respectueux et à offrir 10 po à tout çeux qui me mettrons un pluzun ! (meuh non je n'achete personne !).

J'espere que ma candidature sera traité dans la journée, parceque j'ai postulé dans 5-6 guild Very Happy donc la plus rapide aura le droit à mes services ! ( je vous met la pression ..... mais c'est de l'humour bien entendu Smile

Ouech angelf vasi guild me kwa! j'rox jdps tro for en plu t mn cop1 h1? .....

désolée de mon patée, je vous souhaite une agréable fin de journée en espérant pouvoir passer des moments à rigouler avec vous, je vous plein de bisous. <3

Léonnie
Revenir en haut Aller en bas
Dugmarren
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2008

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:40

Personnellement je met +1 ayant deja jouer ac lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonnie
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:49

Moi j'en connais un qui veu les 10 po contre le pluzun ^^

coucou ^^ je rigole hein !!!?!!
Revenir en haut Aller en bas
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:18

ben moi j'aime pas les elfettes, j'aime pas les chouettes,j'aime pas les fotes d'aurtografe ^^ mais par contre j'adore les PO donc +1
Par contre as tu une 2nd spe si oui laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Léonnie
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:45

Je suis une elfette, je suis une chouette, je fais des fautes d'orthographe et je l'ai assume, je fais simplement de mon mieux pour ne jamais écrire en sms, on ne peut pas être parfait, mais je fais des efforts c'est l'essentiel. et pis ce n'est qu'un jeu et un forum, c'est peu-être paisible de lire un message sans faute, je suis d accord que sa ne pique pas les yeux, mais on est la pour passer des moments de rigolade et l'importance c'est pas comment le message est écrit, mais le contenu et surtout qu'il soit compris Smile

Malheureusement je suis tombé amoureux de ma spé, ..... c'est avec elle et elle seule que je prend mon pied.... je lui resterais fidèle pour le meilleur et pour le pireeeee.... c'est une spé equi pve monocible et une aoe pour chain héro est efficace en pvp et contre les boss tel annub..... etc.

En espérant que sa ne posera pas un gros problème et que je pourrais me faire une petite place dans le rooster.
Revenir en haut Aller en bas
Léonnie
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:54

Omg je me relis, et je pense que ce petit texte répondez à ta question mais seulement dans ma tête Smile

J'ai 2 spé équi une mono une aoe......

Désolée du flood , et pis oh merde c'est mon apply j'ai le droit de flood hein !

/kiss

Léonnie
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:57

Omg j'adore ce style d'apply c'est tout de suite moins lourd a lireC'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Icon_biggrin
Visiblement tu fais l'unanimité parmi nous alors +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonnie
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:05

Salut Tarpeïa merci pour ton pluzun (bon on fais comme on a dit /w me ig pour les 170 po !) ... xD

Bah ecoute, je n'aime pas trop faire des CV pour un jeu vidéo, je ne suis pas la non plus pour faire une carte de visite ou une lettre de motivation ni un entretien ts ^^ je suis la pour m'amuser donc j'ai fais une apply sans réellement réfléchir à ce que j'allais dire xD j'ai écris simplement ce qui me venais à l'esprit. Mais s'ils vous manquent des informations comme la pointure des mes chaussures, mon opinions politiques.... et mes légumes préférée je reste à votre entière dispositions.

Je profite qu'il soit 19 heures 05 pour vous transmettre un message:
Angelf t'es un gros naab <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelf
Invité
Invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:37

Bonjour a toi petit drood :p ( oui "petit" car a coté de moi ... :p )

Alors Pour ma part Gros +111111111111111111111 ( c'est bien 10 po par +1 c'est sa ? :p )

Très bonne mentalité ( même si j'ai du a le dire ) Fait bien son staff a un dps que j'aime Surprised
bien spé et stuff np . bonne connaissance des strat et HF Smile
Il sait mètre de l'ambiance ne prend ( pas trop^^ ) la tête
Bref du lourd comme on aime

J'ai jouer plus d'une fois avec lui est c'est un Guildage a ne pas refuser felli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonnie
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:47

angelf..... j'ai donner deja tout mes po au autres officiers, il m'ont reste à peine assez pour le pluzun de Fellina ^^

Je pensais que vu qu'on était copain - copain que ton pluzun passerait à travers les po ^^
Je rigole ^^ merci de ton pluzun mais je te contredit je prend la tête ^^ les red XII en ont baver ils peuvent témoigné !

et j'ai oublier de vous donné 3 bonnes raison de ne pas me guilder Very Happy
-EN spé équi j'heal mieu qu'angelf.... sa risque de faire des petits conflits.... la jalousie même sur wow existe.
-Je joue toujours la clope au bec ^^
-Et avant nagui "n'oublier pas les paroles", j'ai déjà regarder tourne et manége!!! et même en entier.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelf
Invité
Invité



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:27

je ne m'abaisserais jamais a ton niveau leo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyVen 13 Nov 2009 - 3:13

Olala c'est koi tout çà. Je sais je suis exigeante sur les apply mais bon kan mm. J'ai eu du mal à tout lire, mais dans l'ensemble le personnage me plait.
Par contre ya moyen de te débrancher de tps en tps? que sur le Ts tu dois faire des malheurs toi.
+1 pour moi aussi.

++ ig
fellina mg des mg
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
sado
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 15/10/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyVen 13 Nov 2009 - 3:35

Coucou léo. Je connais le flood à léo il faisait que ça chez nous...
Moi j'ai qu'une question: Pourquoi tu as quitté ou t'es fait kick des "wrath of god"?? (tu t'y attendais pas à celle là mon tout petit).

Sinon oublie pas de prendre tes cachets tu sais que tu dois le prendre tous les matins autrement tu écris trop et pour rien dire et ca fait du mal à la tete des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonnie
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:34

Coucou sado, tu t'apelleeees gregggggggggggggggg!! Smile FAKE

Pour le gquit de red XII je peux expliquer sous ts je pensais que tu avais déjà compris et c'est expliqué sur le forum et plutôt bien expliqué même Smile en petit résumé je parlé souvent avec evo le soir, et lorsqu'elle ma annoncé migré, j'ai kick la guilde afin de ne pas l'avoir coulé. mais ce n'est qu'un résumé, sache que je me suis investit pour red XII, j'ai réussi a re motivé evoleth plusieurs fois mais c'était trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonnie
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:36

Et pour Fellina, coucou et merci Smile

La seule façon de me débranché c'est me kick de la guild 2-3 jouirs de temps en temps Smile

Et la meilleur c'est de me black list et de ne jamais me guilder Smile

Bybye et merci encore:)
Revenir en haut Aller en bas
Léonnie
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:44

Omg je suis vraiment désolée... Sado je vient de me lever et encore une fois, j'ai écrit pour rien...

Pour WOG le kick c'est simplement que j était encore en test. Et que maintenant mon Grand frère à repris wow, il jouais sur mon drood équi avec moi parce que je n'avais plus le temps de jouer, il à souhaité rejoindre maestria, une guilde composé des personnes de sont ancienne guilde, et des personnes de Parce que je le vaux bien, Ma première guilde wotlk. donc sa ne me gênais pas vraiment de les rejoindre, J'ai expliquait au membre de WOG gentiment mon départ et mes raisons. Je peux expliquer sous ts pour les détails.

Et maintenant je joue sur Léonnie 2-3 soirs même 4 par semaine de dispo pour tomber du boboss et mon grand frère replay sur son rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:44

Eh ben moi je dis -1! Parce que je suis méchant, que je suis le mage le plus démonique de tout Azeroth et que je déteste les grandes oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonnie
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:19

Moi je t'aime bien quand même xD même si t'es diabolick et que tu me detestes déjà Smile je ne cherche pas à être aimer en retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
sado
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 15/10/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:33

tu es tellement excité que tu ne sais plus lire?? je sais pourquoi tu es parti des Red XII mais c'est pourque de chez les Wrath of God tu es partis?
Revenir en haut Aller en bas
Léonnie
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:42

Mon éxitation t'ennerve tellement sado que tu n'as même pas vu qu'il ya une 2 iemes pages rohhh ? ^^^

Oui Oui je n'ai pas changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boltavo
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: LUUUU   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:12

Bon Leo tu c ske je pense de toi de tte maniere ct impossible ke tu vienne pas on te need serieuuuu

On se vois in game a bientot poulette
Revenir en haut Aller en bas
Léonnie
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:15

Aprçs avoir payer bolta pour ces 5 mots.... me voilà ruiner !!!!!!!

Chère d'apply chez les Mdli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty
MessageSujet: Re: C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!   C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui?  bah LEONNIE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moiiii ! bah moi ! comment sa qui? bah LEONNIE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser