Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matuki war arme/furie

Aller en bas 
AuteurMessage
matuki
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

Matuki war arme/furie Empty
MessageSujet: Matuki war arme/furie   Matuki war arme/furie EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:57

Bonsoir , je me présente en 2 3 mots

Bin voila je suis matuki une jeune humaine alli qui a rejoin l'alliance depuis peux , j'ai migre sur garona alli pour trouver du monde pour pvp ( j'ai migre mon priest aussi ) je fesais du gros pve hl du temps de bc et début wotlk puis j'ai stop le pve pour m'orienter vers le pvp mais le pve me manque beaucoup aussi donc j'ai decidé de vous rejoindres les maïtres de l'illusion pour avancer dans la joie et la bonne humeur

Niveau des dispo je suis dispo 2 voir 3 raids semaine même plus au ocaz comme j'ai dis a Ozz je rejoins la guilde pour pve et je conte m'impliquer serieusement mais j'ai migre sur garo alli pour le pvp donc je passerai toujours mes arenes en prio sans trop devoir negliger la guilde

Irl = Irl bin je suis un jeune liègeois de 17 ans qui fait travaille en vente rien de plus :p

voila je vous souhaite une bonne soirée et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Matuki war arme/furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser