Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aenema, petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aenema
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

Aenema, petite présentation Empty
MessageSujet: Aenema, petite présentation   Aenema, petite présentation EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:32

Hello à tous,

comme vous l'aurez peut être remarqué, voilà un petit moment que j'ai rejoint la guilde. Etant de nature assez discret, je ne me suis pas présenté depuis (bouh le vilain !), voilà qui sera chose faite avec ce post.

Je suis donc Aenema, Paladin 85 Vindicte-Sacré, j'ai ding 85 il y a peu (mon premier perso à ce LvL) et je viens du serveur Cho'gall. Connaissant Fellina RL il était prévu que je migre un de mes personnages pour la rejoindre et reprendre du service pour jouer avec elle. J'ai donc décidé de ressortir un de mes plus vieux perso, mon Paladin (anciennement Paladine d'ailleurs), classe que je considère comme la classe Reine de WoW ! Je l'avais plus ou moins délaissé au LvL 60 (j'ai pex 25 lvl en environ 1 mois pour vous rejoindre !) pour reroll sur différents serveurs. Me voilà donc prêt pour vous rejoindre en raid (j'ai cap 346 hier) et partager mon aventure avec vous !

Niveau expérience de jeu, je suis un "ancien", j'ai commencé à Vanilla en jouant Rogue puis Pala, j'ai écumé les raids HL de l'époque en tant que dps et heal. J'ai par la suite monté une War qui fut mon main pendant ma grosse période geek, avec laquelle j'était officier, maintank et raidleader dans la guilde Moebius (BC). Puis grosse pause au moment de WoTLK, je reviens donc après pas mal de changement du jeu.

Pour le coté RL, je n'ai rien de spécial à communiquer, si vous voulez en savoir plus (bande de petit curieux) vous pouvez me demander IG Wink

Je tiens à remercier Fellina pour m'avoir proposé une place parmi vous, ainsi que Jergäll qui m'a craft une superbe armure dps (mon Pal est ravi :p).

Merci d'avoir lu, à très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Aenema, petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Aenema, petite présentation   Aenema, petite présentation EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:42

Et ben dit donc!!! Ca se voit qu'on le délaisse ce fofo.... je viens juste de voir cette jolie présentation!!!!
Bon bah les gens je crois que là j'ai ramené toutes les personnes susceptibles de pouvoir jouer à wow de mon côté.
C'est à votre tour lol
Welcome chez les MDLI, la seule guilde qui prend les wypes très au sérieux.... 5 ans d'existence et toujours debout.
a+
Felli
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
anilor
Maître de classe
Maître de classe
anilor


Nombre de messages : 301
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/06/2007

Aenema, petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Aenema, petite présentation   Aenema, petite présentation EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:11

Oula oui ce fofo n'est pas très visité sauf par quelques rares personnes qui se souviennent de l'adresse ^^
Et bien bienvenu chez les Mdli, tu connais déja la Mg donc pas la peine de te prévenir qu'elle est très......
Et au plaisir de te croisé en raid et aussi sur le /g :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aenema, petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Aenema, petite présentation   Aenema, petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenema, petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause
» Petite interim de la guilde
» Petite periode creuse
» Prochain Objectif : ELEGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser