Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier Tank/DPS] Khatan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khatan
Invité
Invité
Khatan


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/04/2016

[Guerrier Tank/DPS] Khatan Empty
MessageSujet: [Guerrier Tank/DPS] Khatan   [Guerrier Tank/DPS] Khatan EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:45

Bonjour compagnons d'aventure.

Ces quelques lignes pour vous soumettre ma candidature.
Je vais, dans la mesure du possible, tenter de rester dans les clous de votre modèle.


Coté IRL

Je m'appelle Olivier, 46 ans, marié avec Cyrille (ex joueuse prêtresse sacrée) et nous avons 3 enfants de 21, 19 et 15 ans.
Nous habitons la belle commune de Béruges, aux portes de Poitiers. Nos deux aînés sont à Bordeaux pour leurs études.

Je suis informaticien, tombé dedans il y a plus de trente ans. A mon compte depuis 8 ans.
C'est dans le cadre d'un déplacement professionnel que j'ai fait la connaissance de Kaléen et avec qui nous avons évoqué nos faits d'armes.
Comme je n'ai pas cru un mot de ses vantardises, je me suis dit que la meilleure façon de me faire un avis était de découvrir cela de l'intérieur.

Je suis également Maire de ma commune depuis 2 ans, ce qui me prend pas mal de temps et surtout plein de soirées.
Bref, j'ai une IRL dense qui me laisse peu de temps pour pouvoir dégager une disponibilité de jeu soutenue et réguliere.


Coté WoW

Je joue à WoW depuis les débuts de Vanilla, avec 3 ou 4 coupures de quelques mois, mais je suis (hélas) toujours revenu...
J'ai vécu l'essentiel de mes aventures wowesques sur le serveur RP KirinTor. Coté alliance et coté horde.
J'y ai créé deux guildes, d'abord coté Alliance, puis coté Horde. Hélas, ces deux guildes n'ont pas survécu au déclin général de WoW et ne sont aujourd'hui que l'ombre de ce qu'elles furent... La guilde Mortelle Onction et la guilde Phalange Hurlenfer.

J'ai plusieurs personnages sous ma houlette bien sûr, mais mon/mes personnages de prédilection sont les tanks.
Mon personnage de coeur est Bedouille, un guerrier stupide mais fort et courageux.
Et comme j'aime trop les guerriers, j'ai aussi Khatan coté Alliance, un rustre et qui perd tous ses moyens en présence des femmes.
Je pourrais également citer Nhom, Jonc, ou bien encore Vissouille qui a les clés de mes coffres.

Je suis un joueur PvE. Depuis Vanilla, j'ai éclusé pas mal de donjons et raids en tous genres.
Mon âge d'or se situe entre Vanilla et LotLK. Puis mon investissement qui était beaucoup trop important a décliné et je suis devenu par la suite un joueur plus "normal", voir même un "casual" aujourd'hui.

Je ne recherche pas forcément une place au chaud dans un raid qui RoXXe du poney.
Je ne peux pas proposer une présence suffisamment importante ou régulière pour y prétendre.
Je recherche seulement quelques aimables compagnons et des trucs rigolos à lire sur le CCGuilde

Voilà.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Khatan
Invité
Invité
Khatan


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/04/2016

[Guerrier Tank/DPS] Khatan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank/DPS] Khatan   [Guerrier Tank/DPS] Khatan EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:46

Mince, on ne peut pas modifier un post après l'avoir publié ???
Revenir en haut Aller en bas
Khatan
Invité
Invité
Khatan


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/04/2016

[Guerrier Tank/DPS] Khatan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank/DPS] Khatan   [Guerrier Tank/DPS] Khatan EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:28

Huuum huummm...
Ya quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

[Guerrier Tank/DPS] Khatan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank/DPS] Khatan   [Guerrier Tank/DPS] Khatan EmptyJeu 28 Avr 2016 - 0:43

Ah ah ah ! Tu as osé...
Merci pour la petite apply et pour la jolie histoire!
Bah moi tout me va, le tanking et bon pour la présence on va s'adapter.
On est pas très nombreux encore actif dans la guilde, mais Legion va arranger tout çà!
++ ig
Fellina / Kaléen
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier Tank/DPS] Khatan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank/DPS] Khatan   [Guerrier Tank/DPS] Khatan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Tank/DPS] Khatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helgi - Guerrier Tank
» {Eowylith} ..-DK Tank/DPS-..
» Sadomasus DK Dps/tank
» Staaf - Guerrier Furry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser