Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apply Nerwed/retour

Aller en bas 
+3
Shuuhei
Tarpeia
Nerwed
7 participants
AuteurMessage
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Apply Nerwed/retour Empty
MessageSujet: Apply Nerwed/retour   Apply Nerwed/retour EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:19

Bonjour à tous les MDLI et merci de porter attention à ma candidature!

Présentation in real life:

Je m'appelle Josselin j'ai 20 et des poussières et je suis étudiant à Bordeaux. Certains rêvent de devenir un jour pompiers, astronautes etc... ben moi j'ai toujours voulu faire prof d'histoire. J'habite donc dans un appartement en attendant la fin de mes études car je suis en réalité originaire de Dordogne et d'une charmante petite bourgade du Sud-Ouest qui à pour spécialité la production de foie gras et l'élevage de personne agées en maison de retraite! Bref c'est pas trsè actif mais chez nous profiter des joies de l'art de la table, spécialités de la région et autres vins du bordelais ou du bergeracois fait partie de notre culture!

Je suis féru de musique et plus particulièrement de Rock/funk, d'histoire (oh le lourd!), amateur de bonne chair/chère et d'apéro entre amis, d'humour gras noire ou cynique(on peut rire de tout mais pas avec tout le monde hein! )

Avant wow:

Je suis plongé depuis tout petit dans les jeux vidéos, N64, gameboy, playstation et j'en passe....
Et pour ce qui est des autres jeux sur Pc, j'ai testé Diablo 2 et son cow lvl, Warcraft 3, Call of Duty & Cs!

Historique et présentation des personnages: