Les Maîtres de L'Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres de L'Illusion

Site de la guilde : Maîtres de L'illusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apply Nerwed/retour

Aller en bas 
+3
Shuuhei
Tarpeia
Nerwed
7 participants
AuteurMessage
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Apply Nerwed/retour Empty
MessageSujet: Apply Nerwed/retour   Apply Nerwed/retour EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:19

Bonjour à tous les MDLI et merci de porter attention à ma candidature!

Présentation in real life:

Je m'appelle Josselin j'ai 20 et des poussières et je suis étudiant à Bordeaux. Certains rêvent de devenir un jour pompiers, astronautes etc... ben moi j'ai toujours voulu faire prof d'histoire. J'habite donc dans un appartement en attendant la fin de mes études car je suis en réalité originaire de Dordogne et d'une charmante petite bourgade du Sud-Ouest qui à pour spécialité la production de foie gras et l'élevage de personne agées en maison de retraite! Bref c'est pas trsè actif mais chez nous profiter des joies de l'art de la table, spécialités de la région et autres vins du bordelais ou du bergeracois fait partie de notre culture!

Je suis féru de musique et plus particulièrement de Rock/funk, d'histoire (oh le lourd!), amateur de bonne chair/chère et d'apéro entre amis, d'humour gras noire ou cynique(on peut rire de tout mais pas avec tout le monde hein! )

Avant wow:

Je suis plongé depuis tout petit dans les jeux vidéos, N64, gameboy, playstation et j'en passe....
Et pour ce qui est des autres jeux sur Pc, j'ai testé Diablo 2 et son cow lvl, Warcraft 3, Call of Duty & Cs!

Historique et présentation des personnages:

Mon mage, ma bataille
Oh la vilaine reprise du titre de Balavoine

Je joue à World of Warcraft depuis sa mise en vente (compte crée le 15 mars 05 ). A la sortie du jeu, j'ai fais mon choix définitif, et j'ai donc crée mon mage humain sur le serveur Garona. J'ai donc péniblement monté un lvl up mon mage Nerwed en spé feu, et j'ai fais une pause d'un an pour pouvoir passé mon bac et pour d'autres raisons personnelles. J'ai donc repris les choses en main à la sortie de BC et j'ai porter mon magounet au lvl 70 et intégrer une guilde dans laquelle j'ai entrouvert les portes du pve HL. Il s'agit des maitres de l'illusion pour les quels je porte un grand respect et que j'adore, notamment sa MG et ses officiers! J'ai été gradé officier dans cette petite guilde de casuals où l'on a tout de même été jusqu'à se friter avec SSC. J'ai découvert les joyeuseté du pve hl avec les Nightmares pendant un temps et j'ai donc pu tater d'une discipline de fer en raid ce qui m'a bcp plus au début mais me demander trop de temps à la fin(farme etc...). Bref n'ayant pas envie de devenir no life, j'ai décidé de retomber dans le monde merveilleux du casu, pépère mais qui joue surtout pour rigoler et pour explorer un minimum de contenu. Voilà en gros ma trajectoire mais vous la connaissez.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Nerwed

Métiers: couturier 414 spé feu sorcier: je craft le chaperon de lablanche guérison et le chaperon escarmouche, je n'ai guère eu la chance de tomber sur des patrons du type ceinture d'explosion. Le second métier je le cherche encore...par feignantise mais je suis disposé à me bouger mon jolie p'tit "bip" pour apporter à votre guilde une aide supplémentaire aussi petite soit-elle!


L'aventure MDLI:

Je vais regrouper ici ma vision du jeu, mes objectifs PvE et PvP, les moyens que je compte me donner pour les réaliser. La place d'un mage dans un raid pve et la façon dont je le joue et ce qui me plait le plus dans ce gameplay. (Tout un programme vous pouvez /pop corn)

Avant tout le reste je souhaite retrouver un /g et un forum animé,et le plus important pour moi, une ambiance conviviale. En plus des possibilités PvE qui s'offrirait à moi en étant chez vous, les facteurs humains sont également une source de motivation : j’entend par là : la stabilité, la maturité et l'ambiance qui vous caractérisent ainsi que l'ouverture d'esprit des différents joueurs.Je désire rejoindre une communauté qui, comme moi, partage une passion pour WoW sans avoir un esprit de compétition exacerbé mais en ayant tout de même une envie d'avancer, de progresser et d'obtenir des résultats. A plus long terme, me lancer dans l'aventure Wolk avec une guilde telle que la vôtre, même si je n'intègre pas votre roster Pve tout de suite.
Je suis exalté dans les différentes réputation pour avoir mes enchantement casque et épaulettes

En ce qui concerne mon cycle dps: en gros...je suis adepte du spam "éclaire de givre-feu" et "brulure", je ne joue biensur pas avec le trait de feu qui me ferait perdre trop de temps et donc du dps sur les boss(le temps c'est du dps!...nul). Je demande qu'à améliorer mon burst et je suis ouvert à toutes les critiques constructives!

Je joue avec plusieurs addons qui me paraissent indispensable pour les mages.
Tout d'abord QUARTZ l'addon le plus intelligent et le plus utile pour mage selon moi car il permet de connaitre le moment ou l'on peut cast la seconde balt afin de gagner un peu de temps sur son dps! Il devrait être obligatoire selon moi pour tout les casters. Enfin j'ai évidement décursive pour les malé, recount couplé à omen qui me permet d'avoir une indication sur la prise d'aggro de façon plus juste que ne le fait meme Omen tout seul. J'ai également Bagnon Bartender 3, BIg wigs buffalo, Ora2, Rating buster qui me permet de connaitre les points à améliorer niveau stuff en priorité ansi je sais que je dois gemmer de manière différente mon Nerwed, lui procurer des épaulettes ayant du spell critique etc... Je joue également avec un pad afin de gagner encore plus de temps et d'avoir tout mes sorts sous les doigts, ça reste marginal mais je ne joue absolument pas avec ma souris.

Mon mage est un chantier mais je pense qu'il possède malgrès tout une bonne base pour décoller en dps.
J'ai des disponibilités flexibles. Je suis dispo tous les jours et tous les soirs sauf le vendredi et le samedi soir. Enfin pendant les vacances d'été je suis absent généralement pendant 2 mois. Ces disponibilités peuvent changer évidement en fonction de ma charge de boulot au niveau de mes études car même si je suis passionné par wow je fais passer l'irl avant tout
Je terminerai par dire que je reviens au mdli car vous avez toujours été ma guilde de "coeur" pour laquelle je me suis investit et pour laquelle j'ai retrouvé le goût de la faire évoluer. Je postule donc au poste d'officier en même temps sans quoi je ne vois pas l'intérêt de mon retour! J'ai surtout envie de vous retrouver et de continuer à triper avec vous en parfait casu et parfait déjanté que je suis!Avis aux amateurs: Nerwed is back!
Now vous faites tous un gros +1 pour Nerwed!
Kiss les guildous!

Ps: j'ai lu tout ce que l'on peut savoir sur les candidatures,gestion des apply,charte et conditions de recrutement...

J'espère que ce post aura attiré votre attention,
cordialement Nerwed.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Apply Nerwed/retour Empty
MessageSujet: Re: Apply Nerwed/retour   Apply Nerwed/retour EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:41

oO magnifique aplly mon bon Nerwed ^^ tu ma manqué tu sais Very Happy
moi j'éspère que tu vas revenir a bientôt IG
(avec mes exam j'ai pas pu joué a wow donc suis 68 la et ps: tu te souvient bien de moi hien c'est got^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Apply Nerwed/retour Empty
MessageSujet: Re: Apply Nerwed/retour   Apply Nerwed/retour EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:36

Mais biensur que je me souviens de vous tous! Bon dsl pr les p'tits nouveaux que je ne connais pas mais je n'ai pas oublié les vieux de la vieille(Anilors, Luly, Soka, Jan, Mépha, Got, Gueldhur, Shuuei, Syller et j'en passe et des meilleurs! Bref tout ça pour dire que je suis revenu à la raison et ma crise d'adolescent sur wow est terminée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Apply Nerwed/retour Empty
MessageSujet: Re: Apply Nerwed/retour   Apply Nerwed/retour EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:53

Un gros +1 pour mon Offi préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeia
Membre de guilde
Membre de guilde
Tarpeia


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

Apply Nerwed/retour Empty
MessageSujet: Re: Apply Nerwed/retour   Apply Nerwed/retour EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:23

ça sent bon le retour des jours heureux et prospère moi je dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Dugmarren
Maître de classe
Maître de classe



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2008

Apply Nerwed/retour Empty
MessageSujet: Re: Apply Nerwed/retour   Apply Nerwed/retour EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:56

Alors c'est officiel tu postule a nouveau ici sympa^^ en esperant une reponse affirmative des autres officiers et mg
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Le Pontet (à coter d'Avignon^^)
Date d'inscription : 10/03/2008

Apply Nerwed/retour Empty
MessageSujet: Re: Apply Nerwed/retour   Apply Nerwed/retour EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:38

Ouai aller c'est bien parce que il manque du monde que je dit +1 .......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwein
Membre de guilde
Membre de guilde
Arwein


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon!!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Apply Nerwed/retour Empty
MessageSujet: Re: Apply Nerwed/retour   Apply Nerwed/retour EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:12

Ner....Ner...Ner....Nerwed oO de retour Very Happy HAAAAAAA moi je fait un gro gro +2(pourquoi être basique???) NEEEEEEEEEDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Admin
Admin



Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/02/2007

Apply Nerwed/retour Empty
MessageSujet: Re: Apply Nerwed/retour   Apply Nerwed/retour EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:39

Apparemment les officiers acceptent ta candidature.
++ ig pr ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdelillusion.forumgaming.fr
Nerwed
Maître de classe
Maître de classe
Nerwed


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Apply Nerwed/retour Empty
MessageSujet: Re: Apply Nerwed/retour   Apply Nerwed/retour EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:17

je serai co ce soir Felli, et dispo pr être guildé^^! A ce soir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Nerwed/retour Empty
MessageSujet: Re: Apply Nerwed/retour   Apply Nerwed/retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Nerwed/retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Kihlan
» Apply from God
» Apply
» apply
» Apply Ygrite-War-Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres de L'Illusion :: Rejoindre la guilde :: Nous rejoindre - APPLY :: Apply acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser